Les films et castings de films (ados)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films et castings de films (ados)

C'est un forum destiné à aider les ados à trouver et à réussir leurs castings de films.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes films favoris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:34

Moi, mes films favoris sont:
_Arthur et les Minimoys.
_Narnia.
_Pirates des Craïbes.
_Et il y en a d'autres, en plus, il ya des films que j'aimerais voir mais que j'ai encore jamais vu.^^

Voilà, j'ai commencé, maintenant, c'est à vous de continuer.


Dernière édition par Arthi le Lun 25 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:19

J'ai enfin regardé un film que j'ai tant voulu regardé: Les Chroniques de Spiderwick.
Je l'ai trouvé super avec toujours Freddie Highmore qui a dû jouer deux personnages en même temps, Simon et Jared, les deux frères jumeaux. affraid Ca doit être génial de tourner dans un film comme ça, on doit avoir l'impression de parler dans le vide, ce qui est vrai.^^ Mais aussi de méler le réel et les effets filmiques avec les gobelins, griffons, etc...

Vraiment, j'ai bien, très bien aimé ce film, même si certains pourraient dire que c'est un film gamin, je suis d'accord que ça fait un peu film enfant mais il y a toujours un côté à la fois épique, féérique mais aussi sentimental.

Je vous conseille donc de voir les films que j'ai cité dans ce message et dans le précédent.

@+, Arthi.


Dernière édition par Arthi le Lun 25 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
marion04
Invité




Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:30

oui Arthi tout a fait d'accord avec toi de super film !
j'aime aussi :
les Xmen
The extremist
les 4 fantastiques
incognito
blue crush ( film de surf)
treize a la douzaine
une famille 2 en 1
1001 pattes
a la croisée des mondes
...
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Invité




Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:51

Razz Moi sais tout qui est dans se genrr

-Le journal intime de goegia Nicolson
- 1 semaine sur 2
-comme cendrillon 1 et 2
-princesse malgrès elle
-Jonh tecker doit mourrir
Enfin j'en passe... mais j'aimerai joué dans des film dans se genrre la
[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:57

Cool, vous avez un petit peu les mêmes goûts que moi. Smile

Dans les films que j'aime bien, je rajouterais, des films plus récents et moins médiatisés, que je trouve super:
_ Illégal (d'Olivier Masset-Depasse)
_ Quartier Lointain (de Sam Garbarski), je viens de le voir au cinéma, mais ce qui est dommage, c'est qu'il n'y avait que 4 personnes dans la salle.

Je trouve que des films comme ces deux-là, il n'y a pas de médiatisation, ok, pourquoi pas, mais le problème, c'est que quand je suis allé les voir au cinéma, il n'y avait les 2 fois presque personne dans la salle. Ce sont des films assez sentimentaux et qui peuvent faire refléchir, surtout Illégal, mais les gens ne s'y interessent pas assez, je trouve, ou alors c'est qu'il ne se sont pas demandés en voyant les affiches: "Quest-ce que c'est ce film?". C'est vraiment dommage...
Je vous invite donc à aller voir des films de ce genre, pour que les réalisateurs et producteurs aient toujours une raison pour tourner des films comme cela, ce qui pourrait peut-être un jour nous permettre de tourner dans un film comme cela.


Dernière édition par Arthi le Lun 25 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
007 Milouse

007 Milouse


Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Mes films préférés   Mes films favoris Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:20

Mes films favoris sont :
- Pirates des Caraibes
- Troie
- Braveheart
- Patriot : le chemin de la liberté

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Unknown




Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:56

Moi, mes films préférés sont : inception (qui est plus récent, TRES bon film Razz), tout les films de Hayao Miyasaki (du genre princesse mononoké, le château ambulant, et bien sûr Nausicäa la vallée du vent qui me rend toujours ému à la fin du film, je le conseil vivement même s'il est vieux), et pleins d'autres mais je m'embrouille et je n'arrive pas à me souvenir des autres que j'ai adoré Rolling Eyes . Pourtant ça ne s'oublie pas .! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:26

Bon, allez, je vais encore faire un post' suplémentaire (j'ai la flème d'éditer le précédent).
Depuis avant hier, j'ai revu un film ou plutôt des films que j'avais oublié mais que j'adore. C'est la "série" de Home Alone.
J'ai revu le 1 et le 3, puis j'ai regardé le 2 (je ne l'avais pas encore vu) et je vais regarder (je ne sais pas quand) le 4.
Cependant je préfère largement le 1 et 2 au 3, et je pense sûrement aussi au 4, car il n'a pas l'aire génial.
Pour ceux qui ne voient pas ce que sont ces films, peut-être vous souviendrez-vous des films:
Maman, j'ai raté l'avion (= Home Alone 1)
Maman, j'ai encore raté l'avion (= Home Alone 2)
Maman, je m'occupe des méchants (=Home Alone 3)
Maman, je suis seul contre tous (= Home Alone 4)

Donc voilà des nouveaux films que je peux rajouter à mes films préférés. Very Happy


Dernière édition par Arthi le Lun 25 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
Alice

Alice


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:39

Coucou, en lisant les réponse je me suis aperçue que je n'ai pas vraiment les même gouts que la plupart d'entre vous.
Moi mes deux films préférée sont plutot du genre de Shutter Island de Martin Scorsese et Trainspotting de Danny Boyle.
Apres il y a bien sur les incontournable comme Titanic de James Cameron et Romeo et Juliette (j'aime beaucoup Léonardo Dicaprio Razz )

ou encore :
- Slumdog millionaire de Danny Boyle
- La ligne verte de Frank Darabont
- La couleur pourpre de Steven Spielberg
- Apocalypto de Mel Gibson
- Sixième sens de Night Shiamalan (je sais plus comment ça s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchomat




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:24

Moi :
Esther de Jaume Collet-Serra
Bienvenue à Zombieland
Little miss sunshine
Ma vie pour la tienne
Phiranna 3D de Alexandre Aja
Mon voisin totoro
Princesse Monoké
Spaces cowboys de Clint Eastwood
Alice aux pays des merveilles de Tim Burton
Raiponce

Niveau séries :
Dr. House
Grey's Anatomy
N.C.I.S.
Bones
Deseperate Housewife
Ovni (animé)
Ciné Défi Extrême (animé)

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:59

Je viens de voir un film super : Lovely Bones de Peter Jackson
Tout simplement magnifique
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Unknown




Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:09

L’Illusionniste est un bon film, tout comme Heat et The Tourist. A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes films favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes acteurs favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les films et castings de films (ados) :: Les films :: Vos films favoris-
Sauter vers: