Les films et castings de films (ados)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films et castings de films (ados)

C'est un forum destiné à aider les ados à trouver et à réussir leurs castings de films.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce que j'aimerais faire dans le cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Ce que j'aimerais faire dans le cinéma Empty
MessageSujet: Ce que j'aimerais faire dans le cinéma   Ce que j'aimerais faire dans le cinéma Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:09

Bon... Il n'y a toujours eu aucun message ici, donc comme d'hab, je commence:

Moi j'adorerais tourner dans un long métrage, mais peut-être si c'est plus facil d'accès, oturner dans un court-métrage ou même en figuration.
J'ai fait beaucoup de démarches pour essayer de tourner dans un film, mais pour l'instant, sans grands résultats... même aucun résultat!

Et le genre de film dans lequel j'aimerais vraiment tourner, mais je ne sais pas si je réaliserai ce rêve, c'est des films plutôt heroic-fantasy ou d'aventure(comme Les Chroniques de Spiderwick, Le Secret de Terabithia, ainsi que Pirates des Caraïbes, etc...). En bref tous les film épiques, où il y a de l'action, mais aussi des sentiments entre les personnages avec des caractères bien définis.

J'aimerais aussi jouer dans des films dramatiques.

Je pense en avoir dit assez, donc maintenant, à vous de nous dire ce que vous voudriez faire dans le cinéma ou la télé.
Et je veux que vous vous activiez!!! Il faut faire vivre notre forum!!! Pour qu'il soit crédible!!!

Sur ce, @+ et bonne continuation, Arthi.
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
annabelle




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Ce que j'aimerais faire dans le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aimerais faire dans le cinéma   Ce que j'aimerais faire dans le cinéma Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:38

Salut !! Moi j'aimerai tourée dans un film d'ado ou qui raconte un peu la vie des ados (un peu du genre LOL) ou alors dans un film d'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Ce que j'aimerais faire dans le cinéma Empty
MessageSujet: Ce que j'aimerais faire   Ce que j'aimerais faire dans le cinéma Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:42

Ce qui me plairais vraiment, c'est de tourner dans des films comiques du genre LOL ou Neuilly Sa Mere! ça me plairait vraiment, mais j'ai beau chercher, je ne trouve AUCUN casting!
Revenir en haut Aller en bas
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Ce que j'aimerais faire dans le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aimerais faire dans le cinéma   Ce que j'aimerais faire dans le cinéma Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:43

Salut,

Marie, si on trouve des casting de film comme cela, on peut te le dire que si on peut te contacter en mp ou par mail, donc ce serait mieux que tu t'inscrive sur le forum, mais après tout, c'est toi qui vois.

Sinon, Anabelle et Marie, c'est bien de dire ce que vous aimeriez faire (la rubrique est faite pour ceci), mais pour pouvoir vous aider, ce serait bien aussi de vous présenter (dans la rubrique se présenter).

Donc quand je verrai des annonces pour des films du genre de LOL, je vous ferai signe, s'ils recherchent des personnes pouvant être vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
chiix




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010

Ce que j'aimerais faire dans le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aimerais faire dans le cinéma   Ce que j'aimerais faire dans le cinéma Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:39

Citation :
Ce qui me plairais vraiment, c'est de tourner dans des films comiques du genre LOL ou Neuilly Sa Mere! ça me plairait vraiment, mais j'ai beau chercher, je ne trouve AUCUN casting!
Castprod ; je cherchais certains castings, et j'ai trouvé l'annonce pour le casting du film lol.
Ils ont vraiment plein d'annonces, le site est vraiment bien fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'aimerais faire dans le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aimerais faire dans le cinéma   Ce que j'aimerais faire dans le cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aimerais faire dans le cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les films et castings de films (ados) :: Castings de films :: Vos désirs-
Sauter vers: