Les films et castings de films (ados)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films et castings de films (ados)

C'est un forum destiné à aider les ados à trouver et à réussir leurs castings de films.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les descriptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Les descriptions Empty
MessageSujet: Les descriptions   Les descriptions Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:47

Bon, je commence donc, comme personne le fait...
Voici une description de moi:
_ J'ai 16 ans
_Je mesure 1m70 (presque 71 lol! )
_J'ai les os minces mais je ne suis ni maigre ni gros
_ Je suis brun avec des cheveux ni longs ni courts
_J'ai les yeux marrons/verts
_Depuis 10 ans, je fais de l'escrime
_Depuis 3 nas, je fais de la guitare
_Depuis cette année, je fais du théâtre, mais j'en ai fait dans un club au collège
_Voilà, je ne sais pas quoi rajouté de plus.

Maintenant, à vous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
Alice

Alice


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Les descriptions Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions   Les descriptions Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:18

Salut Arthi, aujourd'hui beaucoup de jeunes veulent se lancer dans le cinéma donc ce site est une bonne idée mais il faudrait que tu en fasse parlais un peu plus (dans d'autre forum ou quoi) pour que ça marche vraiment (je pourrais t'aider si tu veux Wink ). Je viens de m'inscrire et je trouve dommage que ce site ne soit pas plus "populaire". Car si plus de monde s'inscrit et laisse des messages sur les forums, ça pourrait vraiment devenir utile. Enfin bref, je suis légèrement hors sujet, alors voila:

J'ai 14 ans
Je mesure 1m62 pour 50 kg
Je suis blonde avec les cheveux longs
J'ai les yeux marrons-verts
J'ai la peau blanche pale
J'habite dans le Gard (30) sud de la France.

J'ai fait 8 ans de théâtre (sans compter cette année) et j'aimerais m'essayer au cinéma Very Happy

Voila et bonne chance Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Les descriptions Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions   Les descriptions Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:31

Coucou,

Déjà, bienvenu à toi, je suis heureux qu'il y ait enfin des gens qui reviennent. Razz

Sinon, même si on reste un petit peu hors sujet, mais je n'ai pas fait de section pour cela, je suis d'accord avec toi, pour dire qu'il faudrait qu'il y ait plus de pub pour le forum, car il n'est pas très dynamique, mais le problème, c'est que j'étais quasiment le seul à faire de la pub pour le forum, mais depuis cette année (scolaire), je n'ai plus beaucoup de temps pour en faire et je n'arrivais pas trop à faire marcher la pub. Par contre, si on est deux à parler sur divers forums, auprès de diverses personnes, du forum, je penses que ça pourrait marcher Wink , alors, je veux bien qu'on essaye ensemble. En tout cas, merci, pour tes messages d'encouragement à propos du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
Alice

Alice


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Les descriptions Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions   Les descriptions Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:18

Mais de rien, je vais essayer d'en faire parler, je ne te promet rien mais se sera toujours ça de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NekoMimi




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Nord

Les descriptions Empty
MessageSujet: Ma description :)   Les descriptions Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:27

Coucou Smile

Je m'appelle Marion
J'ai 14 ans
Je mesure 1m63 pour 43 kg (mais je ne suis pas maigre, juste mince Wink )
J'ai les cheveux châtains clair et les cheveux courts
J'ai les yeux bleus
J'ai la peau blanche
J'habite dans le Nord (59)

J'ai fait 3 ans de théâtre avec mon collège et maintenant que j'arrive au lycée j’essaierai de rentrer dans un "vrai" club mais je n'ai pas du tout l'intention d'arrêter...au contraire Wink ! Devenir Actrice serai un rêve qui se réalise...mais je ne suis pas une fille qui souhaite faire ça pour la célébrité !

Voili, Voilou Smile
Si vous avez besoin de + d'infos prévenez-moi Wink

PS : Merci Arthi d'avoir créer ce forum ! J'espère que plus de gens participeront aux discussion Wink De mon côté je peux faire mon possible pour le faire connaître dans mon entourage Wink
Bisous, bisous♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Les descriptions Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions   Les descriptions Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:49

Déjà, je te dis BIENVENUE NekoMimi, et merci de t'être inscrite.
Sinon, pour pouvoir un peu mieux savoir ton expérience, dans ton club théâtre de collège, tu as joué dans des vraies pièces? Si oui, lesquelles et quels rôles jouais-tu?
Si non, quels types de rôles jouais-tu et quels étaient les thèmes des pièces. Wink

Sinon, merci pour la motivation que tu as pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
NekoMimi




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Nord

Les descriptions Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions   Les descriptions Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:11

Eh bien en fait nous jouons que des parties de pièces ou des pièces courtes !
Les rôles les plus connus que j'ai eu sont Cosette des Misérables lors de ma 1ère année, la seconde année j'ai joué
"La cantatrice chauve" de Ionesco quant à la 3ème année j'ai joué Michèle de Premier rendez-vous et la pièce "Tragédie
Classique" (Le personnage n°2) Smile J'ai joué aussi dans d'autres pièces mais moins connues Wink

Mais ce sont des rôles que l'ont nous avez un peu imposés :/

D'ailleurs j'ai remarqué 2 annonces de casting qui m'intéresserait mais je ne sais pas comment rédiger mon "CV" :S
Pouvez-vous m'aider ?

xoxo
Marion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les descriptions Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions   Les descriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les descriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les films et castings de films (ados) :: Castings de films :: Se présenter-
Sauter vers: