Les films et castings de films (ados)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films et castings de films (ados)

C'est un forum destiné à aider les ados à trouver et à réussir leurs castings de films.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le pourquoi du forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Le pourquoi du forum... Empty
MessageSujet: Le pourquoi du forum...   Le pourquoi du forum... Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:59

J'ai ouvert, en septembre 2009 (le 11 septembre précisément), une discussion sur le site de forum commentcamarche.net. Je demandais aux gens qui avaient eu de l'expérience dans le cinéma et les films de m'en parler, et que s'il y avait des proféssionnels, qu'ils me donnent des annonces de csatings interressants.

C'était une super discution qui a aidé et a interressé beaucoup de monde, il y a eu plus de 110 messages!!! Il y avait aussi, il faut le dire, une super ambiance conviviale... Mais le drame arriva!!!
Ce matin, lundi 15 février 2010 à 11h20, je reçois un e-mail de commentcamarche.net me disant:
"Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche.
Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés, veuillez nous en excuser."

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Voilà ce qui m'a poussé à créer un forum sur ce thème.
(Mais, je ne sais toujours pas ce qu'est la thématique du site commentcamarche et pourquoi ils n'ont pas supprimé la discution avant ou pas du tout No )

Donc, maintenant, vous connaissez le fin mot de l'histoire, alors au boulot, allez travailler sur les autres rubriques du forum. king


Dernière édition par Arthi le Lun 25 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
Bibi
Invité




Le pourquoi du forum... Empty
MessageSujet: Salooout =)   Le pourquoi du forum... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:19

AAA OKK ^^^. Je viens d'arriver sur le forum donc je voulais te remercier pour ce forum et j'espere que sa m'aidra =) . Car etre actrice est un grand reve , et je voulais savoir si ici , on pouvais trouver des annonces de casting pour ado ? =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dévolopement du forum.
» Il faut dinamiser le forum!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les films et castings de films (ados) :: Pourquoi avoir crée un forum sur le cinéma et les castings???-
Sauter vers: