Les films et castings de films (ados)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films et castings de films (ados)

C'est un forum destiné à aider les ados à trouver et à réussir leurs castings de films.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est moi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manonzouglou




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : Gouesnou, Bretagne

C'est moi :D Empty
MessageSujet: C'est moi :D   C'est moi :D Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:18

Salut a tous.

Je m'appelle Manon, j'ai 16 ans et je suis élève de Première Scientifique à Brest. Bien que je déteste les matières scientifiques, il fallait bien aller quelque part pour tracer mon "avenir". Seulement pour moi, jouer la comédie serait mon avenir souhaité. Je fais donc le maximum pour réaliser ce souhait Smile
Je me décris: Brune, yeux marron, 1 mètre 62. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler, une mannequin, loin de là.
Je suis rigolote, j'adore faire rire les gens. D'ailleurs je les fait rire en cours ce qui n'est pas très sérieux mais bon, c'est dans ma nature. Je suis aussi très franche, un peu trop des fois mais bon, j'assume. J'adore le cinéma Smile J'aimerais tant jouer dans un film et m'amuser a fond.
Je n'ai pas d'expérience dans la comédie, mais ma famille et en particulier ma sœur m'a suggéré de tenter ma chance. C'est sur que si je suis prise, je me donnerais a fond et ferai le maximum. J'espère qu'on me donnera l'opportunité de montrer ce que je vaut Smile
Bon, je crois que je vais arrêter de causer, parce que moi, une fois que je commence je ne m'arrête plus.. Razz

Merci d'avoir lu mon discours Smile A toute Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiix




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010

C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :D   C'est moi :D Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:55

Salut =D
Alors comme ça t'es du Finistere ?
Mee too
alors ce serait cool si l'on pouvait s'échanger des castings qu'on trouve dans la région =)
merci d'avance et bXX


CHIIX
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les films et castings de films (ados) :: Castings de films :: Se présenter-
Sauter vers: