Les films et castings de films (ados)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films et castings de films (ados)

C'est un forum destiné à aider les ados à trouver et à réussir leurs castings de films.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric R
Invité




Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération  Empty
MessageSujet: Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération    Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:24

Bonjour,

Dans le cadre de mon court-métrage de fin d'étude à l'iad, je serai tout prochainement à la recherche de 6 jeunes allant de douze ans à une vingtaine d'année. Passant par ce site, je me permets d'y mettre une annonce bien à l'avance, on ne sait jamais !

Le tournage se déroulera environ du 21 février 2011 au 4 mars 2011. Il est payé.
Tous les rôles ne nécessitent pas d'être là chaque jour de tournage. Il se peut donc que certains rôles prévoient 3,4,... journées.
Le tournage se fait entièrement en conditions professionnelles.

Pour plus d'infos, contactez-moi : cedric.robert.iad@gmail.com

Bien à vous,

Bonnes vacances,

Cédric Robert
IAD 2e Master Réalisation Cinéma et Dcumentaire
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité




Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération  Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération    Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération  Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:39

Bonjour Cédric .
Pourrais je savoir où se déroulera ce casting ??
Revenir en haut Aller en bas
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération  Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération    Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:36

Bonsoir,

Je me permets de répondre à sa place, en pensant ne pas me tromper, mais le casting a lieu en Wallonie (en tout cas, en Belgique).
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération  Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération    Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting court-métrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les films et castings de films (ados) :: Castings de films :: Les annonces de castings intéressants-
Sauter vers: