Les films et castings de films (ados)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films et castings de films (ados)

C'est un forum destiné à aider les ados à trouver et à réussir leurs castings de films.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Espèce de bavarde --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyena

Alyena


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Vienne (86)

Espèce de bavarde --' Empty
MessageSujet: Espèce de bavarde --'   Espèce de bavarde --' Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:31

Salut à tous et à toutes cheers

Je tiens à dire avant que, pour ceux qui souhaite devenir comédien ou comédienne, il n'y a pas que les films et les pubs. Il y a les théâtres, où bon nombre de comédiens sont repérés avant de jouer dans un film. Souvent, c'est comme ça qu'une carrière démarre. Voilàà Smile

Et zouu ! Vlà ma petite description Wink

Je m'appelle Romane , j'ai 15ans bientôt 16 (en 2011 quand même hein ?! ^^). J'habite dans la Vienne, près de Poitiers.
Je mesure 1m60 et je fais 53kilos. Je ne suis pas grosse, mais pas maigre non plus.
J'ai le cheveux châtains très clair et mi-long, avec pas mal de petite mèche blonde discrète et naturelles. Euh... mais en été je vire souvent au blond --' parfois ça me saoule Rolling Eyes
J'ai les yeux très foncés, noir parfois.
Visage plutôt de forme ronde.
Je suis en 2nde, avec l'option musique.
Je fais du volley depuis 9 ans.
De la guitare électrique et classique depuis 5ans.

Mon ambition plus tard ce trouve dans le cinéma, puisque je souhaite devenir réalisatrice / scénariste / actrice et éventuellement productrice.
J'écris énormément d'histoires que je publies.
Ma famille m'encourage à réaliser ce rêve depuis toute petite. Ils me disent souvent que je devrais jouer dans un film, ou au moins me faire connaître. afro lol!
Je suis loin d'être ventarde, et d'après ce que viens de me dire ma maman I love you , je m'occupe pas assez de moi et trop des autres Embarassed

Je vais peut être m'arrêter là ^^' .
Bisous à tous, et bonne chance <3

Ps: je fais très bien les gâteaux aussi Razz

Bazouille Arthi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Espèce de bavarde --' Empty
MessageSujet: Re: Espèce de bavarde --'   Espèce de bavarde --' Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:39

Coucou ma chère Alyena,

Alors pour toi aussi, j'ai vu des annonces pouvant peut-être t'interesser, mais que tu as peut-être déjà vu:

Casting "Famille d'accueil"


Sinon, hormis celui-là, je n'ai rien vu pouvant te correspondre, mais aussi celui-ci à l'air bien, mais le tournage est en temps scolaire, mais bon, à toi de voir, je te donnais juste l'adresse de ce casting. Wink

Ah oui, dans ta description, tu dis qu'avant de faire du cinéma, il est possible de faire du théâtre, je suis entièrement d'accord, mais ce que je trouve bien dans le cinéma, c'est le fait de faire 2-3 mois de tounages (parfois moins par fois plus), puis après c'est fini, tu reprends ta vie normalle, ça peut créer un effet de frustration, mais d'un autre côté, je trouve qu'on a besoin de beaucoup moins de temps libres. Lorsqu'on monte une pièce de théâtre, il faut souvent êter libre pour répéter, répéter, apprendre les textes, puis après il y a de nombreuses représentations. Moi, je trouve que cet aspect du théâtre est super sympa et convivial, mais après, il faut pouvoir en vivre, mais pour cela il faut du temps, de l'énergie et être sûr de ne vouloir faire que ça (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
 
Espèce de bavarde --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les films et castings de films (ados) :: Castings de films :: Se présenter-
Sauter vers: