Les films et castings de films (ados)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films et castings de films (ados)

C'est un forum destiné à aider les ados à trouver et à réussir leurs castings de films.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma description...

Aller en bas 
AuteurMessage
ombéline




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

ma description... Empty
MessageSujet: ma description...   ma description... Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:50

Bonjour a tous
Je m'appelle Ombéline, j'ai 15 ans et je rêve de tourner dans un film. Je n'ai cependant aucune expérience dans le domaine du cinéma.
Je pratique le théâtre depuis 3 ans et, depuis l'année dernière, j'ai intégré la troupe ado d'une compagnie située sur Grenoble. Dans le cadre d'un festival , j'ai joué, en compagnie d'amateurs et de professionnels une pièce adaptée de Jules Verne. c'était pour moi une expérience fantastique et j'attends avec impatience les mois où nous rejouons.
Je suis aussi inscrite au conservatoire depuis l'âge de 7 ans et je pratique la clarinette.
Je suis passionée de sport mais le temps me manques pour en pratiquer. Je ne fais plus que de la piscine et du ski (en hiver, bien sur ^^); j'ai du arrêter le badminton et le handball.
J'espères pouvoir trouver des offres de castings intéresants sur grenoble, ce qui, n'est malheureusement pas le cas actuellement.
Merci d'avoir lu ma description et, à toute!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma description...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma description
» une petite description pour un reve peut etre...
» Les descriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les films et castings de films (ados) :: Castings de films :: Se présenter-
Sauter vers: