Les films et castings de films (ados)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films et castings de films (ados)

C'est un forum destiné à aider les ados à trouver et à réussir leurs castings de films.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma description

Aller en bas 
AuteurMessage
julie du
Invité




ma description Empty
MessageSujet: ma description   ma description Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:08

bonjour je m'appelle julie, j'ai 18 ans depuis le 27 février. je vie a lîle de la Réunion mais en fin d'année si j'ai mon bac j'irais vivre a dijon à Auxonne. je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux courts et bouclés et brun. j'ai les yeux marron. je ne suis pas grosse ni maigre. je n'ai pas d'experience pour la comédie car a lé Réunion il n'y a pas d'oportunité, mais j'ai toujours voulu être comedienne, depuis l'age de 13 ans. malheureusement mes recherche n'ont rien rapporter. j'adore la chorale ( et j'étais dans une chorale quand j'étais au collégue, en 5éme). actuellement je suis en terminal littérraire.
je suis timide, mais j'ai beaucoup de caractère.je suis une personne de confiance. quand on me demande de faire quelques chose, je le fait (dans la mesure du possible biensur)j'aimerais bien tourné dans une série télé,ou un feuilleton; mais toute les proposition sont la bienvenu!

j'aimerais également faire partie d'une chorale, si je ne réussi pas dans la comedie.
je vous remercie d'avance pour votre aide. et merci beaucoup à Arthii. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

ma description Empty
MessageSujet: Re: ma description   ma description Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:48

Ok
C'est cool, le site commence a etre utilise Very Happy
Donc, je te donnerai des infos sur des annonces quand j'en aurai vu pouvant t'interresser. cheers

Alors, @+, Arthi.

P.S: N'hesite pas a t'inscire, tu n'encourts aucun risque.=)
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
 
ma description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma description...
» une petite description pour un reve peut etre...
» Les descriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les films et castings de films (ados) :: Castings de films :: Se présenter-
Sauter vers: