Les films et castings de films (ados)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films et castings de films (ados)

C'est un forum destiné à aider les ados à trouver et à réussir leurs castings de films.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passage d'un casting (1ère expérience)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Passage d'un casting (1ère expérience) Empty
MessageSujet: Passage d'un casting (1ère expérience)   Passage d'un casting (1ère expérience) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:58

Salut tout le monde,

Jeudi dernier, j'ai eu l'honneur de pouvoir enfin passer un casting. Smile

J'ai trouvé une annonce de casting sur CastProd, j'ai envoyé 2-3 photos de moi (ils ne demandaient pas de CV) et mon n° de téléphone. Puis la semaine dernière, ils m'ont appelés pour me dire qu'ils voulaient me voir en casting. Sur l'annonce, la durée prévue pour le casting était de 1heure, mais il n'y a duré qu'une vingtaine de minutes. Crying or Very sad Mais bon, c'était génial!!! Ils m'avaient proposé une certaine heure (ils proposés des heures de casting pendant tout un mois, presque) à laquelle je devait me rendre au lieu donné. Ils m'ont pris dès qu'il était l'heure. Juste avant, ils m'avaient donné 2 feuilles, une de résumé et une autre qui était une scène avec les répliques. Mais quand je suis rentré, ils ne se sont pas occupé du papier, ils ne savaient pas de quoi cela parlé. lol! Ils m'ont demandé de me mettre face à un camescope posé sur un pied. Derrière moi, il y avait un mur bleu. Ils m'ont pris en photo de face et de mes 2 profils. Par la suite, ils ont lancé la vidéo et m'ont demandé de me présenter, ce que j'ai fait. Puis il y avait un comédien professionel qui m'avait expliqué en peu avant la petite scène que nous allions jouer devant le camescope. Cette scène était en faite que de l'improvisation. On se donné des répliques à propos du sujet et tout cela était filmé. A la fin de cette petite scène, ils m'ont remercié, m'ont dit que c'était bien et m'ont ramené à la porte de la salle.

Donc ce casting a été un moment GENIAL pour moi, mais bien sûr beaucoup trop court. Very Happy
La réponse de si je suis pris pour tourner dans le film TV me sera transmise au mois de septembre.

Donc voici comment peut se dérouler un casting de film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
Sandrine
Invité




Passage d'un casting (1ère expérience) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un casting (1ère expérience)   Passage d'un casting (1ère expérience) Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:48

Salut Smile J'ai une question !
A s tu étais pri ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Passage d'un casting (1ère expérience) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un casting (1ère expérience)   Passage d'un casting (1ère expérience) Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:25

Non, je n'ai malheureusement pas été pris. Mais bon, ça m'a permis d'avoir eu une expérience dans un passage de casting. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Passage d'un casting (1ère expérience) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un casting (1ère expérience)   Passage d'un casting (1ère expérience) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'un casting (1ère expérience)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting court-métrage
» Des aides pour réussir un casting...
» Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados
» Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les films et castings de films (ados) :: Castings de films :: Votre expérience dans le domaine-
Sauter vers: