Les films et castings de films (ados)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films et castings de films (ados)

C'est un forum destiné à aider les ados à trouver et à réussir leurs castings de films.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Invité




Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados Empty
MessageSujet: Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados   Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:01

Voilà j'ai trouvé ce site de casting bookme.fr avec une rubrique ou il y a bien 20 castings pour ados :
Revenir en haut Aller en bas
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados   Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:44

Salut,

Merci, c'est cool ton site, il a l'air pas mal, parce que j'ai l'impression qu'il n'est pas payant. T'es-tu déjà inscrit pour voir s'il était payant?

Sinon, Antoine, n'oublies de t'inscrire sur le forum et de te présenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados   Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:18

Coucou,

Me revoilou, avec une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise: le site que tu as trouvé, Antoine: bookme.fr est un site payant. C'éat-à-dire qu'on ne peut pas accéder aux coordonées des producteurs.

La bonne nouvelle, c'est que après maintes et une recherches, j'ai trouvé un autre site (que je ne connaissais pas encore), sur lequel il y a les mêmes annonces que sur bookme.fr, mais gratuit, on peut avoir les adresses mails sans payer. L'adresse est ici. Wink


J'espère qu'avec tous ces sites déjà énumérés dans ce sujet et dans les autres, vous allez trouver et que je trouverai des castings nous correspondants. Smile
@ la prochaine, Arthi.
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
Pitchomat




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados   Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:56

Merci arthii, j'éspère y trouver mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados   Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados
» Casting court-métrage
» Des aides pour réussir un casting...
» Passage d'un casting (1ère expérience)
» Des puzzles avec les affiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les films et castings de films (ados) :: Castings de films :: Les annonces de castings intéressants-
Sauter vers: