Les films et castings de films (ados)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films et castings de films (ados)

C'est un forum destiné à aider les ados à trouver et à réussir leurs castings de films.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Casting court-métrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknown




Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26

Casting court-métrage Empty
MessageSujet: Casting court-métrage   Casting court-métrage Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:30

Bonjour à tous !

Je vois que le site devient un peu abandonné... Mais j'ai quand même décidé de poster ce message pour les quelques visiteurs qui passent ici !

Alors voilà, comme nous tous je pense, j'ai une grande passion pour le cinéma et je vais souvent sur les sites pour les castings, et j'ai trouvé mon bonheur ! C'était sur étoile casting (site payant mais si tu t'inscris juste pour répondre à l'annonce tu prends le truc d'1 semaine et tu payes qu'1euro il me semble). C'était pour le rôle principal dans un court-métrage, ça correspondait parfaitement à mon profil donc c'était vraiment génial pour un début !! Very Happy Donc j'ai répondu à l'annonce et le lendemain il m'ont envoyé un mail sur ma messagerie en me demandant un CV et des photos de moi. J'ai fait ce qu'ils m'ont dit et puis (si vous avez des questions pour le CV vous pourrez les poser après je raconte en gros ma petite "aventure" Wink ) après ils m'ont aussi demandé une vidéo où je dansais (c'est le rôle d'une chanteuse et qui danse et tout donc c'est pour ça) et donc j'me suis pas trop casser la tête on va dire.. J'ai demandé à une amie de me filmer à notre cours de danse et j'ai fait un p'tit bout de notre choré. Et enfin, la semaine dernière je reçois un message d'eux qui me dit : J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour participer au casting dimanche 5 mai à Paris à 16h30 !!!! J'étais super heureuse, c'était mon tout premier casting ! Very Happy C'est aussi pour ça que c'est assez pratique d'habiter près de Paris... Après tout dépend. Donc je suis allée à Paris avec leur tenue exigé : short + talons. Ils m'avaient prévenu que j'allais devoir danser et que j'allais aussi jouer une scène du film, ils m'ont envoyé avant un petit texte que j'ai appris bien sûr. J'arrive au lieu de rendez-vous et dès que j'arrive on m'a prit ! Ça c'est très bien passé, j'étais juste avec un homme dans une salle, j'ai remplie une fiche, il m'a prit en photos (debout face/profil + portrait) j'ai du bien sûr danser en talons sans choré prédéfinie (donc impro quoi) et il me filmait en même temps. Après j'ai joué la p'tite scène mais j'étais simplement assise sur une chaise pour la jouer ! Donc c'était assez chaud.. (il me filmait encore là aussi) Et puis voilà il me reste plus qu'à attendre maintenant ! Smile

Si vous voulez savoir bien réussir son casting j'ai pas mal de p'tits conseils à donner sinon Wink Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

Casting court-métrage Empty
MessageSujet: Re: Casting court-métrage   Casting court-métrage Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:23

Salut,

C'est vrai que le forum est devenu totalement désert, et que je n'y pensais plus. Mais je suis content que des gens (même si ça remonte presque à 1 ans) tombent encore ici.
Je te remercie beaucoup pour ce partage d'expérience. Et au final, as-tu tourné dans le court-métrage.
Et je serais curieux de savoir comment tu as organisé ton CV. Et aussi, quels genre de photos tu as envoyées? Je te demande cela, car j'ai beau postuler pour pas mal de casting, je n'ai jamais de réponse...

J'espère que tu repasseras pas là pour pouvoir répondre à mes 2 ptites questions.

A bientôt, peut-être.
Arthi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
 
Casting court-métrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court-métrage - Fin février - Début mars - Rémunération
» Des aides pour réussir un casting...
» Passage d'un casting (1ère expérience)
» Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados
» Nouveau site de casting avec une rubrique dédiée aux enfants et ados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les films et castings de films (ados) :: Castings de films :: Votre expérience dans le domaine-
Sauter vers: