Les films et castings de films (ados)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films et castings de films (ados)

C'est un forum destiné à aider les ados à trouver et à réussir leurs castings de films.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une petite description pour un reve peut etre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion04
Invité




une petite description pour un reve peut etre... Empty
MessageSujet: une petite description pour un reve peut etre...   une petite description pour un reve peut etre... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:46

bonjour, bonjour !
je m'appelle Marion, et depuis quelque temps je cherche des castings qui ne sont pas sur Paris ^^ Car j'habite dans le Sud !
Alors j'ai vu un petit message parlant de ce forum alors j'y glisse un petit mot ! et merci a l'administrateur Very Happy
Pour ma part :
- j'ai 17 ans
- 1m70
- chatain clair
- yeux marrons
- cheveux mi long
je suis Très Sportive, je fais du théatre depuis 1 ans et demi, je regarde beaucoup de film, plus les Comedies, les film d'action, et pas trop les film d'horreur ou autre dans le meme style, plusieurs personne m'ont dit de faire du cinéma, ou du One man Show, du a mon humour reguliere ( et de trop comme dirais mes parents^^ Razz ) !
je suis intéressé par tout type de tournage, court ou long metrage, et comme je l'ai dit plus haut je suis des Alpes, et je peut etre mobile !
Alors en attendant des reponses et des annonces surtout, je vous dit bon courage a tous et merci encore pour ce petit forum
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Arthi
Admin
Arthi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Manche (50)

une petite description pour un reve peut etre... Empty
MessageSujet: Re: une petite description pour un reve peut etre...   une petite description pour un reve peut etre... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:43

Super!!! Une ptite nouvelle qui viens poster des messages sur le forum!!! cheers

Je t'acceuille donc bras grands ouverts cheers et je t'invite aussi à t'inscrire sur le forum (oui, carément) pour qu'il soit plus simple à tout le monde de te contacter si quelqu'un(e) voit une annonce de casting pouvant t'intéresser, mais bon, il n'y a pas des castings de films tous les jours.

Sinon, bon courage et bonne chance pour la réalisation de ton rêve, mais sois passiante. Smile

Et aussi, de rien (je ne sais même pas de quoi tu me remercie scratch )

J'espère que tu vas aider à l'essort du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://films-castings-ados.forumactif.com
007 Milouse

007 Milouse


Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011

une petite description pour un reve peut etre... Empty
MessageSujet: Ma description   une petite description pour un reve peut etre... Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:28

Bonjour,
Voila moi aussi je vais faire ma description :
- fille
- j'ai 15 ans
- je mesure 1 m 57 et 47 kg
- brune, cheveuc mi-longs
- yeux marrons

Alors voila je recherche pour jouer dans un film, c'est mon rêve !!
Alors si quelqu'un a des informations, des sites où je pourrais trouver, merci de me faire savoir !!
Very Happy<3
Revenir en haut Aller en bas
All1s0n3




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : La Crau (var)

une petite description pour un reve peut etre... Empty
MessageSujet: Re: une petite description pour un reve peut etre...   une petite description pour un reve peut etre... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:02

Salut, je m'appelle Allisone et je viens d'avoir 18 ans, j'habite dans le var, près de Toulon.
Je mesure 1m72
Je suis brune, yeux marrons foncés, cheveux mi-longs.
Je suis une grande fan des films d'horreur et fantastiques. J'aimerai beaucoup jouer dans ce genre de film (fantastique). Je sais que peu de film sont tourné dans le var, mais qui sait. Je peux me déplacer entre Marseille et Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite description pour un reve peut etre... Empty
MessageSujet: Re: une petite description pour un reve peut etre...   une petite description pour un reve peut etre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite description pour un reve peut etre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui pourrait peut être devenir réalisable grâce à ça...
» ma description
» ma description...
» Les descriptions
» Des aides pour réussir un casting...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les films et castings de films (ados) :: Castings de films :: Se présenter-
Sauter vers: